Email Support
Call Support
Working Hours

A la conquête des Etats-Unis d’Amérique

voyage-aux-etats-unis

A la conquête des Etats-Unis d’Amérique

Qui n’a jamais rêvé de partir aux Etats-Unis en voyant les séries et les films hollywoodiens ? Pourtant, il est impossible de visiter ce vaste pays en quelques jours ou semaines seulement. D’un Etat à un autre, il faut planifier ses voyages. On vous recommande de conquérir ce pays soit de la partie ouest, soit de la partie est selon vos envies.

Que découvrir dans l’Ouest américain ?

hollywood-boulevardIl y a tant à découvrir dans l’Ouest américain. En tant que globe-trotter curieux, vous trouverez votre part de bonheur dans cette partie de l’Amérique. Passez d’abord à Los Angeles et flânez-vous sur Hollywood Boulevard pour vous sentir comme dans vos films préférés. Visitez les quartiers mythiques de ce pays comme Melrose ou encore Beverly Hills. Faites ensuite une halte à San Francisco et profitez-en pour visiter le légendaire Golden Gate Brigde. Vous aurez une vue imprenable sur la baie. Plusieurs parcs naturels vous attendent également dans l’Ouest américain comme Monnument Valley, lieu de tournage de nombreux films western. Vous pouvez également visiter Yosemite dans la Sierra Nevada pour admirer ses pics et ses falaises.

Que découvrir sur la côte Est ?

empire-state-buildingIl n’en est pas moins pour la côte Est de l’Amérique. Que diriez-vous d’une petite balade à New York ? Cette ville qui déborde d’énergie va vous surprendre par son effervescence du matin au soir. Visitez ensuite les infrastructures emblématiques de la ville comme la Statue de la Liberté, Central Park, Times Square ou encore l’Empire State Building. Partez ensuite à Washington pour voir la Maison Blanche et les différentes merveilles de la ville. Mais la meilleure étape de la côte Est est sûrement Miami et ses magnifiques plages de sable blanc. Adonnez-vous à vos sports nautiques préférés, dont le surf.

Leave a Comment